Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

dimanche 2 décembre 2007

Long live America !!!

Bon, avant de terminer le récit de ma semaine à Boston, il faut quand-même que je vous fasse part de qqch qui s'est passé jeudi en cours, et qui m'a donné l'idée de faire un article. A l'ESC, quand un prof a un problème avec un rétroprojecteur ou l'ordinateur, on appelle le service informatique, et bon en exagérant légèrement, voici ce qu'on voit arriver en cours :






Mais aux States, que nenni ! Jeudi, la prof de droit avait un problème avec le... je sais mm pas comment appeler ça, c'est un mix entre un rétroprojecteur et une caméra, et voici ce qu'on voit arriver (image de google, mais c'est l'équivalent) :

Alors, bon en revanche, elle a pas réussi à régler le problème, donc on s'est passé de la caméra pendant le cours lol !!!

3 commentaires:

Boris a dit…

Geekettes power !
C'est sûr, y'a des endroits où ça ferait du bien une petite présence féminine (de préférence canon) ^^

Anonyme a dit…

Une version male ne serait pas négligeable non plus !!!
Un petit george clooney par exemple... Pour le coup c moi qui tombe en panne lol

Libellule a dit…

Looooool, ouais j'avoue !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design