Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

dimanche 2 décembre 2007

Pancakes !!!!


Eh oui, le voici, le voila, cet article tant attendu : la recette des fameux Pancakes !!!


Donc, la recette (pour ceux qui ont pas lu l'article précédent, faites-le, ça peut aider !) :


- 1 1/4 cups flour (farine)

- 1 tbspoon sugar (sucre)

- 1 tbspoon baking powder (j'ai du mal à trouver l'équivalent, je ne suis pas sure que ce soit exactement de la levure, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus...)

- 1 egg (oeuf)

- 1 cup of milk (lait)


On mixe le tout, et c'est prêt. Ensuite, il suffit de faire des petits "tas" dans une poele... il faut les retourner au moment où il commence à y avoir plein de bulles sur le dessus ! Servir tiède soit avec du sirop d'érable, soit... "whatever", faites vous plaisir !!!


Wizad, tiens moi au courant des résultats ;) !

4 commentaires:

Boris a dit…

Je m'engage à presser les oranges pendant que tu fais les pancakes ;)

Ca veut dire que j'irais moins dehors pour chercher les croissants ?

wizad a dit…

D'accord je vais essayer ;)

Anonyme a dit…

je sais pas si c'est bon, mais je prefère les chocolatines ou les croissants que mon homme va chercher tout les dimanches matin !! miam

Libellule a dit…

Euh... ben moi aussi, mais quand meme, c'est super bon ! Faut tester !!! Et je pense que c'est moins gras que nos chocolatines et croissants pleins de beurre lol !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design